Saphir Group
Sprache: DE-CHFR

Chef de projet

Büro-Stellen Outdoor-Stellen
Lieu de travail: Région Yverdon-les-Bains
Taux d’occupation: 100%
Début du travail: Immédiatement ou par arrangement

Tâches principales et objectifs

  • Diriger, développer et Support d’une petite équipe de direction de projets
  • Responsabilité des projets clients attribués, en particulier du point de vue technique, des délais et de la gestion commerciale de projets de télécommunications
  • Management opérationnel comportant la planification, direction et Controlling
  • Planification des ressources et des projets
  • Etablissement de concepts et transmettre les Guidelines ainsi que des méthodes agiles de travail
  • Etablissement de post calculations et remise de grands projets
  • Développement et Support en commun de l’équipe de projets
  • Diriger les séances et discussions de projets, établir les PV
  • Conseils techniques des Key Account Manager/vente et soutien des acquisitions de commandes et maintien des contacts clients
  • Communication sur l’état réel des projets avec les planificateurs, interfaces internes et externes
  • Assurer les prestations de service irréprochables des projets selon QS ISO 9001
  • Reporting régulier et couverture des interfaces au directeur d’équipe

Exigences de formation / expérience / comportement

  • Diplômé d’école supérieure spécialisée ou études professionnelles supérieures (p.ex. technicien HF) ou autres avec des connaissaces approfondies en économie d’entreprise (p.ex. CAS économie d’entreprise)
  • Connaissances approfondies et expérience en management de projets (p.ex. CAPM-certifiée)
  • Connaissances conceptuelles dans le domaine HFC et Fibre Optique
  • Capacité marquante dans le développement et la réalisation de concepts
  • Réflexions entrepreneuriales agissements responsables en respectant les processus
  • Connaissances des systèmes de calculs ERP (Abacus souhaité) et en MS-Office
  • Apte à communiquer et habileté de négociation avec toutes les hiérarchies et groupes cibles
  • Teamplayer et Trouble Shooter
  • Habitué au travail organisé et structuré
  • Apte à fournir de grandes prestations
  • Connaissances du français et de l’anglais souhaité

Pour toute question ou information complémentaire, veuillez contacter Ariane Oberer, responsable des RH, au +41 61 926 55 99. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Veuillez envoyer vos documents de candidature à

Saphir Group Management AG
Ressources humaines
Ariane Oberer
Kanalstrasse 21
CH-4415 Lausen

Courriel : ariane.oberer@saphirgroup.ch

Mitarbeiterbenefits

 
Talent Management

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Prämienmodell

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Flexible Arbeitszeiten

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Moderne arbeitsplätze

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5 Wochen Ferien (ab 50 jahren 6 wochen)

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Flache Hierarchien

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Aus - und Weiter-bildungsmöglichkeiten

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