×

Conseils et support

Nous sommes toujours à votre écoute.

Vous vous intéressez à collaborer avec nous, ou avez des questions concernant un projet en cours? N’hésitez pas à nous contacter. Nos conseillers vous renseigneront de façon compétente.

Votre lien direct avec nous:
Téléphone: +41 61 926 55 55
Pendant les heures de bureau 8-12h et 13h30-17h
Et par E-Mail: helpdesk@saphirgroup.ch

Numéros de service réseaux câblés:

Nous mettons tout en œuvre afin que votre réseau de communications fonctionne parfaitement. Notre organisation de piquet est à votre disposition 24h sur 24h afin de localiser et de réparer d’éventuels dysfonctionnements. Nous sommes là pour vous :

Pannes du réseau câblé de télévision / 24h:

Langue allemande: Téléphone 061 926 77 99

Autres dérangements / 24h:
Téléphone 0800 727 447

Nos clients

Nos références parlent d’elles-mêmes. Saphir Group mène avec beaucoup de clients de longue date des rapports basés sur la confiance, la coopération et un système d’honoraire équitable.

Vous trouvez ici un extrait de notre gamme de prestations.
Si vous n’y trouvez pas vos exigences de projets prenez alors simplement contact avec nous. Nous nous ferons un plaisir de vous mettre en contact avec un client avec lequel nous avons eu un projet similaire. Vous pourrez dès lors vous faire une idée personnelle sur la qualité de nos prestations.

Um Ihnen bei Ihrem Besuch auf unserer Webseite den bestmöglichen Service und die höchstmögliche Benutzerfreundlichkeit gewährleisten zu können, verwendet unsere Website Cookies. Wenn Sie unsere Website weiter nutzen, stimmen Sie der Speicherung von Cookies zu. Mehr Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.