×

Conseils et support

Nous sommes toujours à votre écoute.

Vous vous intéressez à collaborer avec nous, ou avez des questions concernant un projet en cours? N’hésitez pas à nous contacter. Nos conseillers vous renseigneront de façon compétente.

Votre lien direct avec nous:
Téléphone: +41 61 926 55 55
Pendant les heures de bureau 8-12h et 13h30-17h
Et par E-Mail: helpdesk@saphirgroup.ch

Numéros de service réseaux câblés:

Nous mettons tout en œuvre afin que votre réseau de communications fonctionne parfaitement. Notre organisation de piquet est à votre disposition 24h sur 24h afin de localiser et de réparer d’éventuels dysfonctionnements. Nous sommes là pour vous :

Pannes du réseau câblé de télévision / 24h:

Langue allemande: Téléphone 061 926 77 99

Autres dérangements / 24h:
Téléphone 0800 727 447

L’important pour Swisscom sont la fiabilité et une qualité élevée. Saphir Group remplit parfaitement nos exigences.
Markus Reber
Directeur construction de réseaux
Swisscom
Saphir Group a toujours compris nos exigences contenues dans les projets et commandes et les a transposées de façon remarquable et avec une qualité irréprochable.
Mark Thommen
Directeur
Quickline Business AG
Je ne suis pas seulement enthousiasmé du know how des collaborateurs techniques de Saphir Group mais peux tous les jours m’en laisser convaincre.
Adrian Koessler
Directeur
EBL Telecom AG

Exploitation et entretien du réseau

Les propriétaires de systèmes de télécommunication et les propriétaires de réseau sont quotidiennement confrontés à un défi permanent: maintenir la qualité des infrastructures réseau au profit des utilisateurs et les exploiter.

Avec son service d’exploitation et d’entretien des réseaux de télécommunication, Saphir Group offre un moyen idéal pour les exploitants de maintenir la qualité des réseaux au plus haut niveau de manière fiable et économique. Les clients cibles sont les propriétaires de réseaux, les communes, les administrations publiques, les fournisseurs de services de télécommunication, les fournisseurs d’électricité, les prestataires industriels, les exploitants de réseaux routiers et ferroviaires ainsi que les centres de données.

Misez sur la sécurité

Des travaux de maintenance réguliers, systématiques, préventifs et correctifs sont les principales tâches liées à l’exploitation et à l’entretien des réseaux de communication. Les collaborateurs de Saphir Group spécifiquement formés s’assurent en permanence que les réseaux dont ils ont la charge fonctionnent parfaitement conformément aux accords de niveau de service signés avec les propriétaires de réseaux.

En cas de problème d’infrastructure réseau, Saphir Group dispose d’une organisation de service et de piquet spécifique prête à intervenir à tout moment pour détecter et réparer les éventuels dommages.

Um Ihnen bei Ihrem Besuch auf unserer Webseite den bestmöglichen Service und die höchstmögliche Benutzerfreundlichkeit gewährleisten zu können, verwendet unsere Website Cookies. Wenn Sie unsere Website weiter nutzen, stimmen Sie der Speicherung von Cookies zu. Mehr Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.