×

Conseils et support

Nous sommes toujours à votre écoute.

Vous vous intéressez à collaborer avec nous, ou avez des questions concernant un projet en cours? N’hésitez pas à nous contacter. Nos conseillers vous renseigneront de façon compétente.

Votre lien direct avec nous:
Téléphone: +41 61 926 55 55
Pendant les heures de bureau 8-12h et 13h30-17h
Et par E-Mail: helpdesk@saphirgroup.ch

Numéros de service réseaux câblés:

Nous mettons tout en œuvre afin que votre réseau de communications fonctionne parfaitement. Notre organisation de piquet est à votre disposition 24h sur 24h afin de localiser et de réparer d’éventuels dysfonctionnements. Nous sommes là pour vous :

Pannes du réseau câblé de télévision / 24h:

Langue allemande: Téléphone 061 926 77 99

Autres dérangements / 24h:
Téléphone 0800 727 447

Nous vous offrons des solutions FNT intégrées pour la documentation de réseau et de centre de données

Contrôle parfait de toute l’infrastructure réseau

Une documentation réseau sans faille est la base d’une exploitation rentable de votre réseau de communication. En tant que partenaire officiel FNT, nous pouvons vous offrir le système optimal. En effet, avec le logiciel innovant FNT, vous documentez et gérez efficacement vos solutions informatiques et de télécommunication ainsi que vos centres de données.

Nous vous proposons deux possibilités de documentation FNT

Vous obtenez votre propre système FNT par notre intermédiaire ou utilisez notre système FNT en mode SaaS (Software as a Service).

Conseil personnalisé inclus

En plus du logiciel FNT, nous offrons un service complet. Vous pouvez bénéficier de ces prestations directement chez nous, en Suisse.

Um Ihnen bei Ihrem Besuch auf unserer Webseite den bestmöglichen Service und die höchstmögliche Benutzerfreundlichkeit gewährleisten zu können, verwendet unsere Website Cookies. Wenn Sie unsere Website weiter nutzen, stimmen Sie der Speicherung von Cookies zu. Mehr Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.