Vision, valeurs, stratégie

Dans nos activités, la satisfaction à long terme de nos clients est une priorité absolue. L'avenir de notre entreprise est assuré par la fidélité de nos clients et la loyauté de nos collaborateurs.
Groupe Saphir À propos de nous Vision, valeurs, stratégie

Vision

En tant qu'entreprise leader, nous convainquons par l'innovation, la durabilité et un bon service à la clientèle. Nos services et solutions créent des infrastructures robustes pour l'avenir.

Charte

Nous pensons d'abord au client, nous créons des relations
dans un esprit de partenariat et visent un haut niveau de satisfaction.

Nous créons une culture de travail inspirante et misons sur la responsabilité individuelle.

Nous exécutons des tâches avec la formation adéquate, nous identifions les compétences et nous les soutenons.
Grâce à des formations régulières et à la mise à disposition d'équipements de qualité, nous garantissons la sécurité de nos collaborateurs.

Nous dirigeons en fonction de la situation et, dans la mesure du possible, de manière coopérative pour un fort "sentiment d'appartenance".

Nous communiquons ouvertement vers l'extérieur et vers l'intérieur.
Nous sommes une entreprise autonome et orientée vers le marché au sein du groupe EBL.
Nous utilisons des méthodes innovantes pour améliorer les processus et garantir une qualité élevée.
Nous agissons dans le respect de l'environnement et protégeons le climat dans le cadre de nos activités.

Stratégie

Saphir Group se fixe les priorités suivantes pour le futur proche :

 

Business Development composé de

  • Expansion géographique
  • Transformation en une société de services

 

Excellence commerciale comprenant

  • L'excellence opérationnelle
  • Renforcer et augmenter le travail de direction
  • Développer et promouvoir le développement des employés
Nach oben scrollen

Numéros de support et de service pour les perturbations du réseau 24/365

Service de dépannage Suisse

08:00 - 12:00 heures
13h30 - 17h00

Service de dépannage Suisse

En dehors des heures d'ouverture des bureaux

Service de dépannage international

24/365

Service d'assistance Saphir Group

08:00 - 12:00 heures
13h30 - 17h00

Nous attendons votre message avec impatience !