Vision, valeurs, stratégie
Dans nos activités, la satisfaction à long terme de nos clients est une priorité absolue. L'avenir de notre entreprise est assuré par la fidélité de nos clients et la loyauté de nos collaborateurs.
Groupe Saphir À propos de nous Vision, valeurs, stratégie
Vision
En tant qu'entreprise leader, nous convainquons par l'innovation, la durabilité et un bon service à la clientèle. Nos services et solutions créent des infrastructures robustes pour l'avenir.
Charte
Clients
Nous pensons d'abord au client, nous créons des relations
dans un esprit de partenariat et visent un haut niveau de satisfaction.
Collaborateurs
Nous créons une culture de travail inspirante et misons sur la responsabilité individuelle.
Compétence
Nous exécutons des tâches avec la formation adéquate, nous identifions les compétences et nous les soutenons.
Sécurité
Grâce à des formations régulières et à la mise à disposition d'équipements de qualité, nous garantissons la sécurité de nos collaborateurs.
Direction (leadership)
Nous dirigeons en fonction de la situation et, dans la mesure du possible, de manière coopérative pour un fort "sentiment d'appartenance".
Communication
Nous communiquons ouvertement vers l'extérieur et vers l'intérieur.
Propriétaire
Nous sommes une entreprise autonome et orientée vers le marché au sein du groupe EBL.
Qualité
Nous utilisons des méthodes innovantes pour améliorer les processus et garantir une qualité élevée.
Agir de manière durable
Nous agissons dans le respect de l'environnement et protégeons le climat dans le cadre de nos activités.
Stratégie
Saphir Group se fixe les priorités suivantes pour le futur proche :
Business Development composé de
- Expansion géographique
- Transformation en une société de services
Excellence commerciale comprenant
- L'excellence opérationnelle
- Renforcer et augmenter le travail de direction
- Développer et promouvoir le développement des employés