Groupe Saphir À propos de nous Actualités Généralités Saphir Group met en œuvre la "stratégie go mobile

Saphir Group met en œuvre la "stratégie go mobile

21 juillet 2020

En juin, Saphir Group a migré comme prévu l'ensemble de son environnement de serveurs vers le cloud de Microsoft. Depuis, nous profitons des services cloud de Microsoft qui sont livrés depuis peu depuis la Suisse. Toutes les applications sont exploitées dans le cloud Microsoft Azure. Nous disposons ainsi d'une très grande disponibilité, profitons d'une sécurité et d'une flexibilité maximales. Les temps d'arrêt des appareils pour cause de maintenance, de perte de données ou de dommages sur le matériel informatique n'existent pratiquement plus. De plus, nos données sont stockées en toute sécurité en Suisse, sont toujours disponibles et peuvent être facilement partagées, tant en interne qu'en externe. Cela permet de faire avancer notre "stratégie go mobile" et l'utilisation de la "Robotic Process Automation". Si l'on ajoute à cela l'introduction d'ordinateurs tablettes Surface pour nos collaborateurs mobiles, tout cela nous permettra d'accroître notre efficacité. De plus, nos collaborateurs pourront travailler partout et faire ce qu'ils préfèrent : travailler sur des projets clients passionnants.

Nach oben scrollen

Numéros de support et de service pour les perturbations du réseau 24/365

Service de dépannage Suisse

08:00 - 12:00 heures
13h30 - 17h00

Service de dépannage Suisse

En dehors des heures d'ouverture des bureaux

Service de dépannage international

24/365

Service d'assistance Saphir Group

08:00 - 12:00 heures
13h30 - 17h00

Nous attendons votre message avec impatience !