Groupe Saphir À propos de nous Actualités Généralités Saphir Group soutient Sunrise pour la poste

Saphir Group soutient Sunrise pour la poste

13 avril 2018

La Poste Suisse SA utilise l'infrastructure de Sunrise. Saphir Group planifie et construit les lignes de fibre optique nécessaires à cet effet. Que ce soit pour la téléphonie fixe, mobile ou les liaisons de données, la Poste Suisse utilise l'infrastructure de Sunrise. La base de toute bonne infrastructure de télécommunication est un réseau de fibres optiques. Pour la téléphonie fixe ainsi que pour la téléphonie mobile (à partir de l'antenne mobile), les appels sont transmis via un réseau de fibres optiques ultramoderne. Pour la connexion de données également, les lignes en fibre optique sont l'élément central, car la sécurité peut et est assurée par des lignes redondantes pour les connexions importantes. Saphir Group soutient Sunrise dans la mise en place de son réseau haute performance par la planification et la réalisation de ces raccordements et fait ainsi partie de cette histoire à succès ! Si vous êtes confronté à des défis similaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous réjouissons de votre appel ! Votre Saphir Group

Nach oben scrollen

Numéros de support et de service pour les perturbations du réseau 24/365

Service de dépannage Suisse

08:00 - 12:00 heures
13h30 - 17h00

Service de dépannage Suisse

En dehors des heures d'ouverture des bureaux

Service de dépannage international

24/365

Service d'assistance Saphir Group

08:00 - 12:00 heures
13h30 - 17h00

Nous attendons votre message avec impatience !